Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause...

Publié le par Nébal

Hello, petit message de service...

 

Bon, vous vous en doutiez, hein : je mets Random Academy Pilot en... disons "pause" pour ne pas fermer toutes les portes.

 

Entre l'incertitude actuelle autour du jeu et de son avenir, et YouTube qui a subitement décidé de bloquer la majeure partie de mes vidéos pour des questions de copyright, sans parler de choses plus personnelles... Bon, le cœur n'y est pas, vraiment pas.

 

Peut-être y reviendrai-je à l'avenir, je ne peux pas l'exclure, mais là maintenant je ne peux pas.


Merci à tous ceux qui ont soutenu Random Academy Pilot d'une manière ou d'une autre, et sincèrement désolé aussi...

Commenter cet article
M
C'est un super blog. Merci à toi.
Répondre
N
Merci !
G
Reviens ma femme a besoin de ta voix pour faire de l'ASMR... Plus sérieusement tes commentaires sur le jeu me manquent... en Plus y'a le Razor crest et le gauntlet qui sortent bientôt et on aurait bien voulu avoir ton avis. Bref Nébal revienss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Peut-être un jour... Merci pour ton commentaire.
G
Merci pour tout, tu as été mon point d'entrée dans ce jeu avec toutes tes vidéos.
Répondre
N
Cool, ça fait plaisir !
K
Triste nouvelle :(<br /> Bon courage pour la suite. J'espère que tout s'arrangera et que l'envie et la passion seront de nouveau au rendez-vous.<br /> <br /> Un grand merci pour tous tes articles. Et que la Force soit avec toi!
Répondre
N
Merci !
U
idem pour moi je pensais que c'était la rédaction des futurs articles qui prenait du temps. notamment le nombre de vaisseaux dispos pour les rebelles et la multitude des choses faisables... catastrophé par cette nouvelle. tu es le seul sur la toile qui me donnait encore l'envie sur ce jeu... pour les videos, t'inquiète il te suffit juste de ne pas faire confiance à youtube et leur règles mouvantes. Utilise un autre player pour les héberger sur ton site, ce sera aussi bien! force à toi pour les problèmes persos er sache qu'on est plein à te lire et t'écouter, sans le dire forcément.
Répondre
N
Merci !